Les Z'akkros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Dark'

Aller en bas

Candidature de Dark' Empty Candidature de Dark'

Message  Dark Dim 7 Nov - 21:42

Arrow Pour commencer, la partie IRL:
Je m'appel Léo, 16ans &demi, et je vi en Vendée(85). 16piges, Donc au lycée et interne, je ne joue donc pas en semaine, mais je suis pas mal co' le weekEnd et pendant les vacances.

Arrow IG Question
_Je joue un enutrof Terre/Coup-critique de Cercle 123 Suspect Suspect ( Eh oui ça existe Very Happy)

Mes stats Question
Vie: 1219
Sagesse: 125
Force: 480
Chance: 148
Intelligence: 0
Agilité: 182
Prospection: 157
Coup-critique: 37
PA: 9
PM: 5

Le stuff Question
Un truc bete & mechant pour tout perso terre-cc de ce lvl:
Solomonk
Genille
Bottes AA
Ceinture Chafeuse
Anneau DC
Gelano
Amulette Chef Bwork
Dagues Maydhyn China
Dragodinde pourpre/ivoire

Si certain rigolent lorsque lon leur parle de Lancer de pelle, Remblais ou meme cupidité, Un bon enu terre ca Rox comme une classe moyen au niveau des sorts, et comme nimporte quelle classe pour le cac.

Et la prospection dans tout ca Question
j'ai toujours un corbac +40 dans ma poche et mon coffre lvl 5 tout de meme Very Happy

En ce moment j'xp une mule, Iopette feu qui fera parler d'elle pars ici bientot Smile

Les presentation faites, Reste UNE question...
...Pourquoi je poste ici Question

J'etait deja dans la guilde y'a deja...Un peu plus de 6 mois. Quitter suite a l'arret du jeu avec un amis, Jai repris dofus, je suis revenu,reparti,rerevenu,rereparti Sleep
Il y a peux, j'ai postuler chez Liberta pensant que c'etait une bonne guilde. Resultat? si parler tout seul vous plais, n'esiter meme plus, foncez Exclamation
Avant d'entrer chez eux, j'ai promis a Obi' que si je partais de Liberta je reviendrais chez Les Z'akkros, et que j'y resterais ( a condition d'etre accepté hein Laughing )
Souvent Deserteur, je tiens comeme mes promesses...

En esperant vous rejoindre vite...
~Darkkox'_

Dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark' Empty Pour Darkkox...

Message  Obiwane Ven 12 Nov - 21:57

Tout dabord... cette candidature est pas mal du tout, bien rédigée je trouve...
Personnelement je suis content que tu sois denouveau parmis nous Laughing

Maintenant comme on a dit, il nous faut une stabilité (donc plus venir, partir, revenir, repartir... ext. )

J'espere que la guilde va continuer à se construire avec tout le monde...
elle est bien partie, reste plus qu'à garder le même groupe, xp enssembles, s'équipé en s'entraidant pour les craft ou drop (ou acheter)

Plein de bonnes intentions...
bon jeu et amuses toi bien avec nous Wink
Obiwane
Obiwane

Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum